submenu

Nuove Musiche & Alexandra Cooreman - Viool & strijkensemble
de zandloper

C’est une grande première pour cette musique classique au Zandloper. Nous accueillons deux artistes musicaux, originaires de Wemmel, sur scène pour un concert-apéritif exclusif.
Alexandra Cooreman, jeune violoniste virtuose, a étudié à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. Eric Lederhandler, chef d'orchestre, est actif en Belgique et dans d'autres pays avec une partie de son orchestre symphonique Nuove Musiche. En 2012, il a été nommé citoyen d'honneur de Wemmel.
Deux œuvres sont au programme. Œuvres que tout amateur de musique connait: le concerto pour violon en mi mineur de Mendelssohn et la Symphonie n° 6 « Pastorale » de Beethoven.
Vous désirez vous asseoir l'un à côté de l'autre lors d'un spectacle? Dans ce cas, réservez l’entièreté de vos billets en une seule fois. Cela permettra à votre bulle d’être réunie.   
Le système de tickets garantit un espace suffisant entre les différentes bulles.

Pour garder la sécurité, vous pouvez acheter des billets en ligne jusqu'à 90 minutes avant l'événement, après quoi les billets sont disponibles à la billetterie si le spectacle n'est pas complet. 

Nous rendons nos évènements « coronaproof ». Vous pouvez nous aider à cet égard.

Vous vous sentez malade ? Restez chez vous!

  • Désinfectez vos mains avant d'entrer dans le bâtiment. 
  • Portez un masque buccal.
  • Gardez une distance de 1,5 mètre.

Certains enfants et adultes courent un risque accru face à l’infection du corona. Vous ne savez pas si vous présentez un risque accru ? Plus d'informations (enfants/adultes).

date

Infos pratiques

adresse

GC de Zandloper, theaterzaal
Kaasmarkt 75
1780 Wemmel

prix

  • Kassa: 20 euro
  • voorverkoop: 18 euro

dans la presse

ven 01/05