submenu

Nigel Williams - Tijdens de rust (en néerlandais et anglais)
de kam

Nigel Williams est un comédien de stand-up dans le plus pur sens du terme. Pas de personnages, d'actes, de décor ou d'attributs particuliers. Seulement Nigel et un micro. Le Flamand britannique appartient au gratin de la Flandre. Ne serait-ce que parce qu'il ose aborder de plein fouet tout ce qui touche, ne fusse que de près, à l’autorité mal placée, au sentiment de supériorité et à l’hypocrisie.

En 2017, il annonça qu'il cesserait ses spectacles dans les plus grandes salles. Depuis lors, il est resté fidèle à ses racines de comédien de stand-up et se produit principalement dans les cafés, les salons, les petits théâtres... La comédie de Nigel est basée sur  l'actualité. ‘Tijdens de rust’ est un spectacle de 80 minutes sur la vie, la politique et le "Mad Brave New World" dans lequel nous sommes tous prisonniers. Comédie stand-up du plus pur genre, suivant la tradition anglo-saxonne. Dans sa langue maternelle et sa langue d'adoption.

Vous désirez vous asseoir l'un à côté de l'autre lors d'un spectacle? Dans ce cas, réservez l’entièreté de vos billets en une seule fois. Cela permettra à votre bulle d’être réunie. Le système de tickets garantit un espace suffisant entre les différentes bulles. 

Nous rendons nos évènements « coronaproof ». Vous pouvez nous aider à cet égard.
Vous vous sentez malade ? Restez chez vous!

  • Désinfectez vos mains avant d'entrer dans le bâtiment. 
  • Portez un masque buccal.
  • Gardez une distance de 1,5 mètre.

Certains enfants et adultes courent un risque accru face à l’infection du corona. Vous ne savez pas si vous présentez un risque accru ? Plus d'informations (enfants/adultes).

date

Infos pratiques

adresse

GC de Kam
Beekstraat 172
1970 Wezembeek-Oppem

prix

  • kassa: 14 euro
  • vvk: 12 euro