submenu

Taste - movie

film - Brak

We are in the near future and the North-European socio-economic system has disintegrated. North Europeans are emigrating in the hope of finding a better future. Middle-class Lucas is one of them. He heads towards a village along the coast, hoping to find a ship to make the crossing.
de zandloper
24 Nov
02.00 PM

film - Brak

We are in the near future and the North-European socio-economic system has disintegrated. North Europeans are emigrating in the hope of finding a better future. Middle-class Lucas is one of them. He heads towards a village along the coast, hoping to find a ship to make the crossing.
de zandloper
24 Nov
08.00 PM

film - Django

This French biopic by Etienne Comar is about one chapter in the eventful life of Django Reinhardt. Born in Belgium, this French Sinti guitarist was one of the pioneers of European jazz and the founder of gipsy swing.
de zandloper
26 Jan
02.00 PM

film - Django

This French biopic by Etienne Comar is about one chapter in the eventful life of Django Reinhardt. Born in Belgium, this French Sinti guitarist was one of the pioneers of European jazz and the founder of gipsy swing.
de zandloper
26 Jan
08.00 PM

Sage Femme - film

Claire (Catherine Frot) is honesty personified. As a midwife, she has devoted her entire life to other people. Claire has been locked into a regulated humdrum existence, without a partner, without any passion, for years and years now.
de zandloper
23 Mar
02.00 PM

Sage Femme - film

Claire (Catherine Frot) is honesty personified. As a midwife, she has devoted her entire life to other people. Claire has been locked into a regulated humdrum existence, without a partner, without any passion, for years and years now.
de zandloper
23 Mar
08.00 PM

De premier - film

De Premier is further proof of just how talented Erik Van Looy is as a director of thrillers. The film tells the story of how the Belgian Prime Minister is kidnapped on his way to an important meeting.
de zandloper
27 Apr
02.00 PM

De premier - film

De Premier is further proof of just how talented Erik Van Looy is as a director of thrillers. The film tells the story of how the Belgian Prime Minister is kidnapped on his way to an important meeting.
de zandloper
27 Apr
08.00 PM

submenu

Savourez - films

film - Sprakeloos

Josée, femme de boucher et actrice amateur, perd l’usage de la parole à la suite d’une attaque d’apoplexie, et décline lentement et irrévocablement. La vie de son fils, l’auteur à succès Jan Meerman, en est complètement bousculée.
de zandloper
22 sep
14h00

film - Sprakeloos

Josée, femme de boucher et actrice amateur, perd l’usage de la parole à la suite d’une attaque d’apoplexie, et décline lentement et irrévocablement. La vie de son fils, l’auteur à succès Jan Meerman, en est complètement bousculée.
de zandloper
22 sep
20h00

film - Pippa

Venez profiter de la nouvelle comédie d’action très personnelle du metteur en scène Marc Punt. Pippa (Nathalie Meskens) et Glenn (Tom Van Dyck) ont bien réfléchi. Après cinq ans de mariage. Ils veulent se séparer, mais ne parviennent pas à s’entendre sur le partage de leurs biens.
de zandloper
13 oct
14h00

film - Pippa

Venez profiter de la nouvelle comédie d’action très personnelle du metteur en scène Marc Punt. Pippa (Nathalie Meskens) et Glenn (Tom Van Dyck) ont bien réfléchi. Après cinq ans de mariage. Ils veulent se séparer, mais ne parviennent pas à s’entendre sur le partage de leurs biens.
de zandloper
13 oct
20h00

film - Brak

Dans un proche avenir, le système socio-économique du Nord de l’Europe s’ébranle. Les Européens du Nord émigrent dans l’espoir de trouver un meilleur avenir. Lucas, qui appartient à la classe moyenne, est un de ceux-là. Il se rend dans un village côtier à la recherche d’un bateau pour la traversée.
de zandloper
24 nov
14h00

film - Brak

Dans un proche avenir, le système socio-économique du Nord de l’Europe s’ébranle. Les Européens du Nord émigrent dans l’espoir de trouver un meilleur avenir. Lucas, qui appartient à la classe moyenne, est un de ceux-là. Il se rend dans un village côtier à la recherche d’un bateau pour la traversée.
de zandloper
24 nov
20h00

film - Django

Ce biopic français d’Etienne Comar raconte un chapitre de la vie particulièrement agitée de Django Reinhardt. Le sintiguitariste français né en Belgique était un des pionniers du jazz européen et le fondateur du gipsyswing.
de zandloper
26 jan
14h00

film - Django

Ce biopic français d’Etienne Comar raconte un chapitre de la vie particulièrement agitée de Django Reinhardt. Le sintiguitariste français né en Belgique était un des pionniers du jazz européen et le fondateur du gipsyswing.
de zandloper
26 jan
20h00

Sage Femme - film

Claire (Catherine Frot) est l’honnêteté en personne. En tant que sage-femme, elle a consacré toute sa vie aux autres. Il y a des années, Claire s’en enfermée dans une petite vie routinière sans homme, sans passion.
de zandloper
23 mar
14h00

Sage Femme - film

Claire (Catherine Frot) est l’honnêteté en personne. En tant que sage-femme, elle a consacré toute sa vie aux autres. Il y a des années, Claire s’en enfermée dans une petite vie routinière sans homme, sans passion.
de zandloper
23 mar
20h00

De premier - film

Avec De Premier, Erik Van Looy prouve une fois encore son talent comme réalisateur de thrillers. Dans ce film, le premier ministre de Belgique est kidnappé en se rendant à une importante entrevue.
de zandloper
27 avr
14h00

De premier - film

Avec De Premier, Erik Van Looy prouve une fois encore son talent comme réalisateur de thrillers. Dans ce film, le premier ministre de Belgique est kidnappé en se rendant à une importante entrevue.
de zandloper
27 avr
20h00