submenu

Taste - Family

Kinderhoogdag - Beleef wetenschap, techniek en cultuur - 3-12 jaar

This year, the children’s festival in GC De Kam is all about science, technology and culture for the entire family. Together you can participate in enjoyable and above all interesting workshops, such as 3D printing, being creative with technology,...
vliegicoon
de kam
08 Oct
02.00 PM

Theater Pronto - Het knotsgekke zeepbellencircus

sold out
Pronto is the Bubbel circus' best circus assistant. One day he has to leave the circus. He feels all alone as he opens his case full of memories. Together with the children, Pronto learns about the magical world of soap bubbles.
vliegicoon
de muse
11 Oct
02.00 PM

Salibonani - Klaproos

Papa Rumba lives in a secret place in the woods. He spends all day playing music with the birds and Kokeliko the chicken, who lays green eggs. Papa Rumba sometimes feels a bit lonely. But not today because he is going to have a visitor. A very special visitor.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
15 Oct
10.30 AM

Salibonani - Klaproos

Papa Rumba lives in a secret place in the woods. He spends all day playing music with the birds and Kokeliko the chicken, who lays green eggs. Papa Rumba sometimes feels a bit lonely. But not today because he is going to have a visitor.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
15 Oct
01.30 PM

Pantalone - hemelsblauw (+6mnd)

During this theatrical concert, you and your child are invited to listen to Bach, Beethoven, Brahms and other composers. A thrilling introduction to three musicians, two sandmen and multiple objects.
vliegicoon
de zandloper
21 Oct
11.00 AM

Pantalone - hemelsblauw (+6mnd)

sold out
During this theatrical concert, you and your child are invited to listen to Bach, Beethoven, Brahms and other composers. A thrilling introduction to three musicians, two sandmen and multiple objects.
vliegicoon
de zandloper
21 Oct
03.00 PM

Ellen Smets - Broemmm (2+)

Zip wants to set off with her car called Broemmm. She is waiting for her friend Deus, who fails to show up. She wants to leave without Deus, but Broemmm will not start. The children cannot help laughing at crazy Zip and her car because quite a few things are going wrong.
vliegicoon
de bosuil
22 Oct
11.00 AM

Halloweenfeest voor kinderen en hun ouders - Griezelbal

October is horror month. This year we will make it a freak show. Put on your wildest costume and come along with us to visit all the spine-chilling places in Kraainem. Workshops are being organised for children aged 4 and over. Children aged 8 and over can see in the garden all that happens behind t
vliegicoon
de lijsterbes
28 Oct
06.30 PM

Theater Lejo! - Hands up!

Lejo creates a unique and lively puppet theatre with bare hands and wooden eyes. ‘Hands up!' is a light-hearted, text-free performance. The puppets demonstrate their artistry from a large blue puppet theatre.
vliegicoon
de moelie
12 Nov
03.00 PM

Sinterklaas in de Lijsterbes - familiedag

The Proefkonijnen perform ‘Piet durft niet!’. Santa Claus has a bit of a problem. One of his Black Peters is frightened of heights. He has never slid down a chimney before. Can you come and help him? You can take part in some fun workshops on the theme of Santa Claus ahead of the show. And afterward
vliegicoon
de lijsterbes
02 Dec
01.30 PM

WWF - Radio oorwoud - 't is altijd wat in mijn habitat (6+)

Radio Oorwoud, the whacky radio programme is back. With Hannelore Bedert, Fleur Hendrickx, Thomas Vanelslander and Bart Van Lierde it becomes an animal infestation to the accompaniment of songs. ‘‘t Is altijd wat in mijn habitat’ scratches, grunts, purrs and bellows even wilder than the first time.
vliegicoon
de zandloper
02 Dec
03.00 PM

De Sinterklaasbende - Sinterklaasshow 3+

Santa Claus and his Black Peters are visiting the Forum service centre in Wezembeek-Oppem. He will see to it that the afternoon is full of music, theatre and lots of goodies.
vliegicoon
de kam
06 Dec
02.00 PM

Esmé Bos en Bart Voet - Wiegelied 2,5+

A splendid intimate concert for the smallest children. You will hear the loveliest lullabies from all over the word, in different languages. In ‘Wiegelied’ (Lullaby) Esmé Bos and Bart Voet present songs especially for babies, toddlers or pre-schoolers.
vliegicoon
de kam
17 Dec
11.00 AM

Tout Petit - licht! (3+)

sold out
‘licht!’ is a text-free dance theatre performance. At the end, you too, will have the chance to experiment with light and shadow.
vliegicoon
de zandloper
03 Feb
11.00 AM

Tout Petit - licht! (3+)

‘licht!’ is a text-free dance theatre performance. At the end, you too, will have the chance to experiment with light and shadow.
vliegicoon
de zandloper
03 Feb
03.00 PM

Must - Hen (2,5-5 jaar)

What am I? There are lots of things around me. I have two feet. I think they are my feet. How do I know? Because I can move them. Me and me only.
vliegicoon
de bosuil
25 Feb
11.00 AM

Triangeltrio - Voelmachine

Emma likes to play and loves adventures. Her friend Arthur is always by her side. She discovers an old machine in an attic. As soon as they enter the machine, something mysterious happens. Emma's feelings keep switching back and forth. Could the machine be trying to say something?
vliegicoon
de boesdaalhoeve
25 Feb
02.30 PM

Sprookjes en zo - In de wolken

If you want to float among the clouds and be gently rocked by the wind, to see aircraft fly, set a parachute dancing or watch a ball changing into a hot air balloon, then come with us to a world where everything is super light Come along now. We will let you float on the clouds. We will give you w
vliegicoon
de moelie
11 Mar
11.00 AM

Ellen Smets Theater - Broemmm

Zip wants to set off with her car called Broemmm. She is waiting for her friend Deus, who fails to show up. She wants to leave without Deus, but Broemmm will not start. The children cannot help laughing at crazy Zip and her car because quite a few things are going wrong.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
25 Mar
10.30 AM

Ellen Smets Theater - Broemmm

Zip wants to set off with her car called Broemmm. She is waiting for her friend Deus, who fails to show up. She wants to leave without Deus, but Broemmm will not start. The children cannot help laughing at crazy Zip and her car because quite a few things are going wrong.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
25 Mar
01.30 PM

Warmoes - Familiepicknick met Zand (3+)

Come and sit in the sand to have fun, enjoying this show for the whole family. What sort of things should you be doing during a sunny day on the beach? Build sandcastles or read a book?
vliegicoon
de bosuil
22 Apr
11.00 AM

Warmoes - Familiepicknick met Zand (3+)

Come and sit in the sand to have fun, enjoying this show for the whole family. What sort of things should you be doing during a sunny day on the beach? Build sandcastles or read a book?
vliegicoon
de bosuil
22 Apr
12.00 PM

Warmoes - Familiepicknick met Zand (3+)

Come and sit in the sand to have fun, enjoying this show for the whole family. What sort of things should you be doing during a sunny day on the beach? Build sandcastles or read a book?
vliegicoon
de bosuil
22 Apr
01.00 PM

De Charel - Dom

In ‘Dom’ (Stupid) you get to know ‘De Charel’. He is a special entertainer, who thinks he and everything around him is fantastic. He is not pleased that things went wrong the previous time. He is here to talk about it and above all show lots of things.
vliegicoon
de moelie
22 Apr
03.00 PM

Theater Salibonani - Arabella (2,5-5 jaar)

Arabella is still very small. Tonton Papi finds her in a basket. They travel all around the world in a caravan. However, Arabella is not an ordinary girl. She knows how to do things others cannot and she has a crystal ball.
vliegicoon
de bosuil
20 May
11.00 AM

Warmoes - Zand

Come and sit in the sand to have fun, enjoying this show for the whole family. What sort of things should you be doing during a sunny day on the beach? Build sandcastles or read a book? What do you do if the person building disturbs your reading pleasure?
vliegicoon
de muse
23 May
02.00 PM

submenu

Savourez - Famille

Kinderhoogdag - Beleef wetenschap, techniek en cultuur - 3-12 jaar

La journée de fête au GC de Kam tourne cette année autour des sciences, des techniques et de la culture, pour toute la famille. Vous pourrez participer ensemble à des ateliers aussi amusants qu’intéressants tels l’impression 3D, la créativité grâce à l’électronique,...
vliegicoon
de kam
08 oct
14h00

Theater Pronto - Het knotsgekke zeepbellencircus

épuisé
Pronto est le meilleur assistant du cirque Bubbel. Un beau jour, il doit quitter le cirque. Il se sent seul et ouvre sa valise, pleine de souvenirs. Pronto apprend avec les enfants à connaître le monde magique des bulles de savon.
vliegicoon
de muse
11 oct
14h00

Salibonani - Klaproos

Papa Rumba habite dans un endroit secret du bois. Il joue de la musique toute la journée, avec les oiseaux et la poule Kokeliko. Kokeliko pond des oeufs verts. Papa Rumba se sent parfois un peu seul. Mais pas aujourd’hui! Il a de la visite. Quelqu’un de très spécial.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
15 oct
10h30

Salibonani - Klaproos

Papa Rumba habite dans un endroit secret du bois. Il joue de la musique toute la journée, avec les oiseaux et la poule Kokeliko. Kokeliko pond des oeufs verts. Papa Rumba se sent parfois un peu seul. Mais pas aujourd’hui! Il a de la visite. Quelqu’un de très spécial.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
15 oct
13h30

Pantalone - hemelsblauw (+6mnd)

Pendant ce concert théâtral, vous écoutez Bach, Beethoven, Brahms et d’autres compositeurs avec votre enfant. C’est une manière passionnante de faire la connaissance de 3 musiciens, de 2 marchands de sable et de nombreux objets.
vliegicoon
de zandloper
21 oct
11h00

Pantalone - hemelsblauw (+6mnd)

épuisé
Pendant ce concert théâtral, vous écoutez Bach, Beethoven, Brahms et d’autres compositeurs avec votre enfant. C’est une manière passionnante de faire la connaissance de 3 musiciens, de 2 marchands de sable et de nombreux objets.
vliegicoon
de zandloper
21 oct
15h00

Ellen Smets - Broemmm (2+)

Zip veut partir avec son auto Broemmm. Elle attend son ami Deus, mais il n’arrive pas. Elle veut partir sans Deus, mais Broemmm ne veut pas démarrer. Zip le fou et son auto font rire les enfants, parce qu’il y a quelques petits soucis.
vliegicoon
de bosuil
22 oct
11h00

Halloweenfeest voor kinderen en hun ouders - Griezelbal

Octobre est le mois de l’épouvante. Cette année, nous en faisons un spectacle fantastique. Mets ton costume le plus fou et viens avec nous dans les endroits les plus épouvantables de Kraainem. Des ateliers sont prévus pour les enfants à partir de 4 ans. A partir de 8 ans, les enfants peuvent voir da
vliegicoon
de lijsterbes
28 oct
18h30

Theater Lejo! - Hands up!

Lejo crée un théâtre de marionnettes unique et rafraîchissant avec des mains nues et des yeux en bois. ‘Hands up!’ est un joyeux spectacle sans paroles. Les marionnettes montrent leurs talents dans un grand théâtre de guignol bleu.
vliegicoon
de moelie
12 nov
15h00

Sinterklaas in de Lijsterbes - familiedag

Les Proefkonijnen interprètent ‘Piet durft niet!’. Saint-Nicolas a un problème. Un de ses Pères Fouettards a le vertige. Il ne s’est jamais glissé dans la cheminée. Tu viens l’aider? Avant le spectacle, tu peux participer à des ateliers sympas autour de Saint-Nicolas. Et après le spectacle, tu peux
vliegicoon
de lijsterbes
02 déc
13h30

Karel Casier en Circus Hoetchatcha - Troon (3-12 jaar)

Que se passe-t-il si Saint-Nicolas rencontre un problème avec son bateau à vapeur? Piet Krikke va sauver la situation! Avec de nombreux numéros de cirque, des trucs bizarres, de la musique et des magouilles. Tout va de travers, mais c’est aussi très amusant et particulièrement spectaculaire.
vliegicoon
de bosuil
02 déc
14h00

WWF - Radio oorwoud - 't is altijd wat in mijn habitat (6+)

Radio Oorwoud est de retour. Avec Hannelore Bedert, Fleur Hendrickx, Thomas Vanelslander et Bart Van Lierde, cela devient une véritable pagaille en chansons. ‘’t Is altijd wat van mijn habitat’ gratte, grogne, ronronne et hurle de façon encore plus sauvage que la première fois.
vliegicoon
de zandloper
02 déc
15h00

De Sinterklaasbende - Sinterklaasshow 3+

Le Saint et ses Pères Fouettards visitent le centre de services Forum à Wezembeek-Oppem. Ce sera une après-midi passionnante avec beaucoup de musique, des douceurs et un show fantastique.
vliegicoon
de kam
06 déc
14h00

Esmé Bos en Bart Voet - Wiegelied 2,5+

Un superbe concert intime pour les plus petits enfants. Vous entendrez les plus belles berceuses du monde entier, dans différentes langues. Esmé Bos et Bard Voet rassemblent pour ‘Wiegelied’ les chansons destinées spécialement aux bébés, aux tout-petits et aux jeunes enfants.
vliegicoon
de kam
17 déc
11h00

Tout Petit - licht! (3+)

épuisé
‘licht!’ est un spectacle théâtral dansé sans paroles. A la fin, vous pouvez vous-même faire l’expérience de la lumière et de l’ombre.
vliegicoon
de zandloper
03 fév
11h00

Tout Petit - licht! (3+)

‘licht!’ est un spectacle théâtral dansé sans paroles. A la fin, vous pouvez vous-même faire l’expérience de la lumière et de l’ombre.
vliegicoon
de zandloper
03 fév
15h00

Must - Hen (2,5-5 jaar)

Qu’est-ce que je suis? Il y a beaucoup d’objets autour de moi. Je vois 2 pieds. Je crois que ce sont mes pieds. Comment est-ce que je le sais? Parce que je peux les bouger. Moi seulement.
vliegicoon
de bosuil
25 fév
11h00

Triangeltrio - Voelmachine

Emma aime jouer et elle apprécie l’aventure. Son ami Arthur ne la quitte pas. Ils trouvent une vieille machine dans le grenier. Ils montent dans cette machine et quelque chose de mystérieux se passe. Emma passe d’une émotion à l’autre. Peut-être que la machine veut raconter quelque chose?
vliegicoon
de boesdaalhoeve
25 fév
14h30

Sprookjes en zo - In de wolken

Tu veux flotter entre les nuages et te laisser bercer par le vent? Tu veux voir voler un avion, faire danser un parachute ou voir comment un ballon se transforme en montgolfière? Viens, nous t’emmenons dans un monde où tout est extrêmement léger.
vliegicoon
de moelie
11 mar
11h00

Ellen Smets Theater - Broemmm

Zip veut partir avec son auto Broemmm. Elle attend son ami Deus, mais il n’arrive pas. Elle veut partir sans Deus, mais Broemmm ne veut pas démarrer. Le fou Zip et son auto font rire les enfants, car plein de choses ne tournent pas rond.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
25 mar
10h30

Theater De Spiegel - Ceci n'est pas un livre - 1,5 tot 4 jaar

‘Ceci n’est pas un livre’ est un théâtre musical et graphique de silhouettes. C’est plein de coq-à-l’âne et de petites blagues. Quelle est la source d’inspiration de ce théâtre? Les livres et dessins interactifs de Hervé Tullet et l’oeuvre de Magritte et de Tati.
vliegicoon
de kam
25 mar
11h00

Ellen Smets Theater - Broemmm

Zip veut partir avec son auto Broemmm. Elle attend son ami Deus, mais il n’arrive pas. Elle veut partir sans Deus, mais Broemmm ne veut pas démarrer. Le fou Zip et son auto font rire les enfants, car plein de choses ne tournent pas rond.
vliegicoon
de boesdaalhoeve
25 mar
13h30

Theater De Spiegel - Ceci n'est pas un livre - 1,5 tot 4 jaar

‘Ceci n’est pas un livre’ est un théâtre musical et graphique de silhouettes. C’est plein de coq-à-l’âne et de petites blagues. Quelle est la source d’inspiration de ce théâtre? Les livres et dessins interactifs de Hervé Tullet et l’oeuvre de Magritte et de Tati.
vliegicoon
de kam
25 mar
15h00

Warmoes - Familiepicknick met Zand (3+)

Viens t’installer dans le sable et t’amuser avec ce spectacle musical pour la famille. Une journée ensoleillée sur la plage. Que fais-tu? Construire des châteaux de sable ou lire des livres?
vliegicoon
de bosuil
22 avr
11h00

Warmoes - Familiepicknick met Zand (3+)

Viens t’installer dans le sable et t’amuser avec ce spectacle musical pour la famille. Une journée ensoleillée sur la plage. Que fais-tu? Construire des châteaux de sable ou lire des livres?
vliegicoon
de bosuil
22 avr
12h00

Warmoes - Familiepicknick met Zand (3+)

Viens t’installer dans le sable et t’amuser avec ce spectacle musical pour la famille. Une journée ensoleillée sur la plage. Que fais-tu? Construire des châteaux de sable ou lire des livres?
vliegicoon
de bosuil
22 avr
13h00

De Charel - Dom

Dans ‘Dom’, tu fais la connaissance de ‘De Charel’. C’est un artiste spécial qui se trouve lui-même et tout ce qui tourne autour de lui fantastique. Il n’apprécie pas que cela se soit mal passé la fois précédente. Il vient en parler et montre surtout plein de choses.
vliegicoon
de moelie
22 avr
15h00

Theater Salibonani - Arabella (2,5-5 jaar)

Arabella est encore fort petite. Tonton Papi la trouve dans un panier. Ensemble ils font le tour du monde dans une roulotte. Mais Arabella n’est pas une petite fille normale. Elle sait faire des choses que les autres ne savent pas faire et elle a une boule de cristal.
vliegicoon
de bosuil
20 mai
11h00

Warmoes - Zand

Viens t’installer dans le sable et t’amuser avec ce spectacle musical pour la famille. Une journée ensoleillée sur la plage. Que fais-tu? Construire des châteaux de sable ou lire des livres? Que fais-tu si la personne qui construit te dérange dans ta lecture?
vliegicoon
de muse
23 mai
14h00

Vilten - Crea-atelier met Jonna Vzw

Nous appliquons des techniques traditionnelles de feutrage. Nous réalisons une chaînette, un porte-monnaie, une broche en laine de feutre …
vliegicoon
de bosuil
27 mai
10h00